mercredi 13 novembre 2013

Comment changer votre façon de voir les choses et avoir enfin la motivation nécessaire à la réussite de TOUS vos projets en 45 minutes de lecture SEULEMENT ?!



Vous pouvez commencer tout de suite :

Femme qui lit mon guide pour se motiver

 

J'ai conçu ce guide PDF afin qu’il soit USP. C’est-à-dire, qu’il soit Utile, Simple à utiliser et Pratique.


Imaginez une seconde que vous n’ayez plus aucun problème de motivation. Réalisez-vous toutes les portes qui s’ouvriraient ?!


En choisissant ce guide, vous avez droit à :


ü  Un guide COMPLET sur la motivation.


ü  Toutes les erreurs « classiques » de motivation à éviter, que beaucoup de gens ignorent pourtant, et pourquoi elles peuvent LITTERALEMENT ruiner vos projets.

ü  12 astuces de motivation à toute épreuve et comment bien les utiliser ?

ü  4 principes de fin qui vont vous permettre d’encore améliorer votre motivation afin qu’elle soit en béton armé !

ü  5 astuces absolument géniales qui peuvent REELLEMENT vous aider, et ce, peu importe votre projet.

Vous aurez également droit à 2 bonus exclusifs ! Les voici :

ü  Bonus 1 : Un accès GRATUIT à un pack de 5 des meilleurs articles écrits sur la motivation !

ü  Bonus 2 : Un ebook complet et GRATUIT sur l’organisation. Car une bonne organisation est un facteur puissant de motivation. Vous découvrirez pourquoi et comment dans ce guide.

C’est une véritable opportunité. Sur le net, de telles informations compilées sous forme d’ebook ou encore de formations peuvent coûter 200,00 euros ; 350,00 euros voire même 400,00 euros. Parfois, vous aurez même moins d’informations ou de moindre qualité.

Je le sais, car j’ai vérifié tous les meilleurs produits qui existent sur le marché et j’ai d’ailleurs été très déçu. Ce qui est proposé est bien souvent un contenu maussade qui a été revisité pour la 100ième fois et qui n’apporte rien de très efficace.

Mon guide ne coûte pas 200,00 euros, ni 350,00 euros et encore moins 400,00 euros mais simplement 26,38 (TVA incluse). Ce n’est pas à cause de sa qualité. Si vous lisez juste en-dessous, vous vous rendrez  vite compte que je m’y connais et que je sais de quoi je parle.

En effet, vous trouverez une histoire inspirante, une "petite" biographie et deux témoignages de clientes un peu plus bas. Et tout cela seulement sur cette page. Alors, imaginez ce que contient le guide PDF ;)

Je vous renvoie également sur cette page pour vous prouver que mon travail est de qualité. Un de mes articles est cité dans le cours d'un professeur de communication à l'université. C'est dans les commentaires.
J’ai simplement voulu rendre mon guide le plus accessible possible, car je sais qu’énormément de personnes ne sont pas assez motivées. C’est pourquoi son prix de base est de 33,89 euros. Mais, si vous achetez maintenant, vous disposerez de la réduction de lancement qui ramène le prix à 25,00 (Hors TVA).

Désirez-vous enfin connaître les secrets des pros pour être motivé ? Oui !

Voulez-vous vaincre la démotivation à chaque fois qu’elle frappe à votre porte ? Oui !

Voulez-vous enfin avoir la volonté de réussir tous vos projets ? Oui !

Voulez-vous posséder le meilleur guide de motivation ? Oui !




Ce n'est un secret pour personne que les méthodes traditionnelles pour se motiver ne fonctionnent pas.


Or, mon guide PDF est neuf, original et il vient de sortir. Il n'a donc même pas encore été copié !


Donc, il peut réellement vous apporter des résultats !


Inscrivez votre adresse e-mail et recevez 2 mini-guides PDF gratuits !


Delivered by FeedBurner




Si vous ne me croyez pas, lisez vite cette histoire…


Ce que Steven va vous apprendre…


Deux amis s’échauffèrent sur la ligne de départ, entourés d’une dizaine d’autres coureurs et du millier de spectateurs qui jalonnaient le parcours.


En vérité, c’étaient plus que deux amis,  c’étaient presque deux frères. Ils s’appelaient Marc et Steven.


***


Ils étaient voisins depuis qu’ils étaient bébés et avaient ensuite grandi ensemble. Ils avaient été dans la même école, ils avaient choisi le même métier, ils étaient sortis dans les mêmes discothèques et aux mêmes moments…


Ils avaient fait les 400 coups ensemble et étaient véritablement très soudés.

Ils avaient aussi vécu des coups durs et ils se remontaient le moral l’un l’autre depuis toujours.
Marc s’était marié à Stéphanie et Steven, à Kim. Cela au cours de la même année, lors d’un seul et unique mariage. Pour la petite histoire, Stéphanie et Kim étaient sœurs.
Marc et Steven se faisaient des soirées entre amis au moins tous les vendredis soirs, et se téléphonaient plusieurs fois par semaine. Au point d’en exaspérer leur femme.
Ils étaient aussi proches qu’on pouvait l’être et se confiaient absolument tout.
Ils travaillaient tous les deux dans la même entreprise régionale qui fournissait du gaz.
Malheureusement, un jour, Steven eut un grave accident. Lorsqu’il chargeait un camion de bouteilles de gaz, le conducteur du camion fit une mauvaise manœuvre et une bouteille tomba au sol. Elle explosa dans une détonation assourdissante.
Steven dut être transporté d’urgence à l’hôpital pour faire des examens. Il y resta pendant plusieurs semaines, par mesure de sécurité.
A cause de l’explosion, il était devenu sourd. Heureusement, grâce à plusieurs opérations et à l’aide d’un excellent médecin, il retrouva peu à peu l’ouïe.
Il resta néanmoins complètement sourd pendant 2 mois.
Marc n’avait rien eu car il était à la toilette pendant l’accident, mais il s’en voulait terriblement de ne pas avoir été présent.
Steven avait pu sortir de l’hôpital à peine quelques jours avant la course traditionnelle organisée par la ville. Cette course, Steven et Marc la faisaient depuis qu’ils avaient 7 ans.
Enfin, ils essayaient. Ils n’avaient jamais réussi à l’achever, car le parcours s’étendait sur 22 km. Cette course traversait toute la ville, et en atteindre la ligne d’arrivée était déjà une victoire.
Aucun des deux ne voulait la manquer et c’était une bonne occasion pour eux de se retrouver. En effet, suite à la surdité de Steven, les deux amis n’avaient plus eu de « vrais » échanges depuis quelques temps.
***
Tous les participants se placèrent donc sur la ligne de départ et le coup d’envoi fut lancé.
Tous les coureurs progressaient bien, sauf Steven qui restait à la traîne. Il avait dû beaucoup se reposer à l’hôpital. Il n’était donc pas entrainé pour une telle course.
Soudain, certains spectateurs commencèrent à se moquer de lui. De cet estropié qui était le dernier et qui commençait déjà à fatiguer, de ce gros fainéant, de cet imbécile qui n’aurait pas dû participer à la course vu son état, etc.
Marc décéléra un peu et recula afin d’être près de son ami. Il tenta en vain de faire taire les spectateurs.
Cependant, Steven ne semblait pas gêné par les commentaires qui devenaient pourtant de plus en plus blessants.
Marc aurait voulu rester près de son ami, mais il hésitait. Lui, il s’était entraîné toute l’année pour gagner cette course et il ne voulait pas rester près de Steven qui allait probablement abandonner d’un moment à l’autre.
« Et puis, si c’est un véritable ami, il comprendra », se dit Marc, et il reprit sa course de plus belle en laissant Steven loin derrière.
Plus le temps passait, plus les méchancetés lancées à Steven étaient blessantes. Les spectateurs commencèrent même à l’insulter : « Eh toi, le gros fainéant, t’as pas envie de te bouger un peu !? », « Mais quel ramolli ! », « Le sourd ! Tu m’entends ? »…
Mais Steven continua de courir comme si de rien n’était. Il nia littéralement les spectateurs.
Petit à petit, certains coureurs commencèrent à abandonner. Ils étaient fatigués, ils avaient soif ou la course était tout simplement trop longue pour eux.
Sans compter les commentaires des spectateurs qui criaient maintenant sur chaque coureur et se moquaient de chacun d’eux tour à tour !
Après 15 km de course, il ne resta déjà plus que 4 coureurs dont Marc. Steven se trouvait assez loin derrière les 3 premiers, mais il continua de courir.
Les spectateurs hurlaient leurs moqueries sur le peloton de tête. « Et toi, avec le short bleu, tu sais que tu ressembles à rien et que tu ne vas certainement pas gagner ? », « Laissez tomber, vous êtes des incapables », « Tu cours comme un papy, même ma petite fille de 5 ans court mieux »…
A 1 km de l’arrivée, tous les coureurs abandonnèrent, y compris Marc. Certains étaient même assis par terre en pleurs suite à l’acharnement des spectateurs.
Tous, sauf Steven qui était loin derrière mais qui continuait toujours de courir malgré les moqueries.
Lorsqu’il passa devant Marc et deux autres coureurs, ces derniers lui dirent de laisser tomber, qu’il n’y arriverait pas puisqu’eux-mêmes n’y étaient pas parvenu, qu’il faisait tout cela pour rien, que cette année-là, les spectateurs étaient trop méchants.
Mais Steven continua toujours sa course sans broncher. On pouvait lire sur son visage à quel point il était fatigué par l’effort, mais il ne s’arrêta pas.
Les spectateurs, eux, continuèrent toujours de le huer !
Lorsque Steven se rapprocha de la ligne d’arrivée et qu’il n’était plus qu’à une centaine de mètres de la victoire, le comportement des spectateurs changea peu à peu.
En voyant cet exploit, ils commencèrent à croire que Steven pourrait peut-être réussir.
Ils arrêtèrent leurs moqueries et scandèrent « Steven !». Ils croyaient un peu plus en lui.
Steven n’était plus qu’à 50 m de la ligne d’arrivée. C’était de la folie ! Tout le monde hurlait son nom, des encouragements…On l’applaudissait ! Tous les spectateurs partageaient son effort !
Et enfin, Steven passa la ligne d’arrivée. Il remporta la victoire !
La foule était en délire. Tout le monde venait lui serrer la main et le féliciter. C’était la coqueluche de la soirée.
Un peu plus tard, Marc s’approcha de Steven et lui posa cette question qui lui brûlait les lèvres. « Comment as-tu fait ? Tu n’avais aucun entraînement et les spectateurs t’ont pris pour cible dès le départ de la course ! »
Steven se retourna vers son ami et lui répondit : « Tu sais Marc, pendant que j’étais sourd à l’hôpital, j’ai passé de très sales moments. Je ne compte plus les nuits que j’ai passées seul dans le noir à pleurer. Te dire que les moqueries ne m’affectent plus serait te mentir.
Mais j’ai appris une chose très importante lorsque j’étais sourd. Ne pas entendre les commentaires des gens, qui venaient me voir à l’hôpital comme on va au zoo, m’a permis d’apprendre que ce que les gens disent sur toi, c’est du vent. Ce que tu es capable ou non d’accomplir, ce n’est que toi qui le décides, personne d’autre ».
Les commentaires des gens sur vos propres capacités sont comme des centaines de fausses valeurs. Rien de plus. C’est quand vous les écoutez que ces valeurs deviennent réelles.
Cette histoire illustre deux choses.
D’abord, elle vous donne une première technique pour rester motivé. Ne pas toujours écouter les autres. Si vous désirez savoir quand et pourquoi écouter ou ne pas écouter les autres, c’est ici.
Ensuite, cette histoire illustre un fait très important.
Ce qui permet vraiment d’être motivé, ce ne sont pas de bêtes astuces que l’on sort de son chapeau.
Ce qui permet vraiment d’être motivé, c’est le vécu. Nous vivons tous des expériences, des épreuves. C’est pendant ces épreuves que nous avons la chance d’en apprendre plus sur la motivation.
Et j’ai cette expérience. J’ai vécu des épreuves et j’en ai appris énormément sur la motivation. Si vous ne me croyez pas, vous devriez aussi lire ma petite « biographie » qui se trouve un peu plus bas.
Le guide auquel je vous donne accès est une compilation de toutes les astuces, les techniques et les méthodes qui fonctionnent et que j’ai testées !
Il y a des dizaines de moyens d’être motivé et de le rester.
Il y a des dizaines de moyens d’avoir la motivation nécessaire à la réussite de vos projets.
Vous pouvez même utiliser plusieurs de ces moyens en même temps pour réussir encore mieux et encore plus vite !
Et le meilleur, c’est que tous ces moyens sont dans CE guide !
 
En achetant cet ebook maintenant, vous ne payez plus 32,99 euros mais 26,38 car vous disposez encore du prix de lancement.
Passez vite commande, car ce prix de lancement ne restera pas éternellement si bas !
Vous êtes en train de lire cette page. Donc, s’il y a bien une personne qui est particulièrement concernée par ce guide, c’est vous !
De plus, en passant commande maintenant, vous disposez aussi de l’entièreté du guide, ainsi que de deux bonus exclusifs téléchargeables immédiatement !

J’aimerais maintenant vous présenter deux témoignages.
Ces deux témoignages, on me les a écrits spontanément lors de la phase de pré-lancement de cet ebook.
En effet, j’ai testé cet ebook dans une phase de pré-lancement pour m’assurer qu’il réponde bien à vos besoins et j’ai pris en compte les avis de chacun.
Ce qui a mené à quelques petits changements afin qu’il corresponde encore plus à vos besoins et à vos attentes.
Bref, voici deux des nombreux témoignages que j’ai reçus :

« J’ai enfin le physique que je désirais depuis 2 ans ! »
 
Merci, Alexandre.
Grâce à ton ebook, tu m’as enfin permis de faire régime et de le réussir.
J’ai essayé beaucoup de techniques pour maigrir mais je n’étais jamais motivée pour tenir assez longtemps. Mon poids devenait vraiment problématique pour moi et pour mon mari.
Merci de tout cœur de m’avoir motivé !
Dans ton guide, tu m’as littéralement pris par la main et tu m’as expliqué pas à pas comment être motivée.
J’ai enfin le physique que je désirais depuis 2 ans et je ne pense vraiment pas que j’y serais arrivée seule.
J’ai parlé de ton livre à mes amies. Je pense que tu vas avoir de nouvelles clientes.
Bonne continuation,
Martine P.
« Enfin un livre vrai ! »
 
Bonjour,
J’ai lu votre ebook et je voulais vous remercier. On ressent une vraie sincérité dans votre livre. Enfin un livre vrai !
J’avais déjà essayé plusieurs ebooks sur la motivation et on me rabâchait toujours les oreilles aves les mêmes informations.
Avec ton guide, c’était différent. C’était de l’inédit ! J’étais sceptique au début et j’ai donc essayé chaque technique. Quelle claque ! Elles ont toutes fonctionné. Merci !
Je voulais une promotion. J’avais dur à rester motivée sur le long terme et j’avais peur de devoir faire une croix sur les moments en famille. Mais pas du tout !
Avec ton deuxième ebook sur l’organisation, cette peur s’est volatilisée.
J’ai eu cette promotion et j’envisage de me lancer à mon compte…
Encore une fois, merci ! Amicalement,
Florie D.


Si vous me lisez encore, c’est que vous n’avez pas encore décidé de vous enrichir de ce guide complet.
Je ne vois pas pour quelle raison vous refuseriez d’être motivé et de le rester afin de réussir tous vos projets, si ce n’est que vous avez peur de la véritable qualité de cet ebook.
Sachez tout d’abord que ce n’est pas mon premier ebook. J’ai donc une réputation à maintenir et même à améliorer. Vendre un produit de mauvaise qualité qui décevrait mes clients est la pire des choses que je puisse faire.
Et je ne vous parle même pas de l’éthique…
Vous venez de lire deux des nombreux témoignages que j’ai reçus et qui prouvent la qualité de mon guide.
Ci-dessous, je vous propose une petite « biographie ». Je vous rassure, rien d’ennuyant. Uniquement des informations sur mon parcours qui vous prouveront que je connais très bien la motivation et ses secrets !
Je vous invite à lire cette courte histoire afin de vous rassurer sur la qualité de ce guide et sur la confiance que vous m’octroyez !
Ma petite « biographie » :
 
Je voudrais maintenant vous prouver que je sais vraiment de quoi je parle. Et aussi vous prouver pourquoi je peux vraiment vous apprendre quelque chose d’intéressant.
J’ai moi-même vécu beaucoup d’expériences qui m’ont énormément appris sur la motivation, ainsi que des expériences qui nécessitaient que je sois ultra motivé.
Dans mon guide, je vous livre tout ce que j’ai appris sur la motivation au fil de ma vie et de mon apprentissage.
J’étais un petit garçon de 8 ans très timide. J’avais très peu d’amis et j’étais très renfermé.
Par exemple, je ne dormais que chez mes parents. Sinon, je pleurais et j’étais totalement perdu. Dormir ailleurs, même chez ma marraine ou une tante, me semblait insurmontable.
Maintenant, je suis bien dans ma peau. J’ai un bon cercle d’amis. Je peux parler en public sans aucun souci et je suis considéré comme un leader et une référence par mon entourage.
Rien que pour cet énorme changement, il m’a fallu des doses gigantesques de motivation et de courage !
Je vais détailler quelques coups durs :
1) A 8 ans, mes parents ont divorcé. J’ai dû changer toutes  mes habitudes. J’ai déménagé. Et j’ai aussi changé d’école. J’avais « deux » maisons et j’ai rencontré énormément de nouvelles personnes. J’étais tout le temps apeuré !
Je vous le dis tout de suite. Je me suis pris plusieurs claques et il m’a fallu beaucoup de temps avant de m’habituer. Et beaucoup de motivation pour continuer de m’ouvrir et ne pas me renfermer davantage.
2) Lorsque j’ai changé d’école, j’ai aussi dû me faire de nouveaux amis. Pas facile pour un petit garçon de 8 ans très timide. Et puis, certains élèves en profitaient pour se moquer. Il m’a fallu beaucoup de motivation, de persévérance et de temps pour parvenir à renverser la vapeur.
3) J’avais de beaux points à l’école, et d’autres enfants étaient jaloux. Je ne vous raconte pas le nombre d’étiquettes d’intello que j’ai dû enlever. Là aussi, il m’a fallu une motivation sans faille, jour après jour, pour montrer qui j’étais vraiment et ne plus porter d’étiquettes.
En fait, j’ai décidé de faire de mon cerveau ma « marque de fabrique ». J’ai eu très dur. Après tout, je ne voulais pas être un cancre, mais ce n’était pas très bien vu par les autres élèves d’avoir toutes les réponses en classe.
Ce n’est qu’après plusieurs années que j’ai enfin réussi à être apprécié pour mes qualités ! Pendant ces 4 années, je me suis battu afin de faire changer les avis de mes « copains » de classe.
4) Plus tard, j’ai eu un ami très proche avec lequel je m’entendais très bien. Un jour, quelqu’un s’est moqué de lui. Alors je l’ai bien sûr défendu.
Grave erreur. Non seulement, les moqueries se sont retournées contre moi, mais en plus, mon ami s’est aussi retourné contre moi pour ne plus qu’on se moque de lui.
Là aussi, il m’a fallu du temps et de la motivation pour persévérer et ne plus être le sujet des moqueries.
Et encore plus de motivation et de courage pour continuer à aller vers les autres et se faire de nouveaux amis.
5) Et ce n’est pas fini. J’ai quelques belles anecdotes de mes premières dragues.
J’ai abordé 15 filles en un an et demi et aucune n’est sortie avec moi. C’est véridique.
Dont deux qui ont éclaté de rire quand je leur ai proposé un cinéma. Une autre qui s’est moqué de moi, et enfin, une qui m’a fait espérer pour rien.
Je me demandais vraiment pourquoi. Et j’ai même cru que je devais avoir un problème.
Il m’a aussi fallu énormément de motivation pour persévérer et continuer de draguer.
La 16ième fut la bonne, et ce pour toujours… J’ai bien fait de persévérer. :)
5) Je ne fume pas et je n’ai jamais fumé. Je fais de la plongée sous-marine et ce n’est pas compatible.
Mais là aussi, j’ai eu dur de m’intégrer. A l’adolescence, presque tous fument ou, en tout cas, essaient.
Et j’insiste, après toutes ces difficultés, je suis devenu un leader !
Voilà, je ne veux pas jouer le pauvre petit garçon seul et tout cela est bien évidemment derrière moi.
C’est juste pour vous montrer à quel point ma transformation fut difficile et que ce n’était pas gagné d’avance.
De timide, je suis devenu leader. J’en suis fier, mais si je vous raconte tout cela, ce n’est pas non plus pour me vanter. C’est uniquement pour vous prouver que je sais de quoi je parle.
J’ai eu besoin de tonnes de motivation pour avancer et je les ai eues. Dans mon guide, je vous donne toutes mes techniques pour vous aider et vous permettre à vous aussi d’avancer.
J’applique toutes les méthodes dont je vous parle et je vous assure qu’elles fonctionnent !
Sinon, je ne serais pas là où j’en suis maintenant.
Bref, avec cette petite biographie, je veux vous prouver à quel point mon guide est de qualité et rendre légitime cette qualité à vos yeux.
J’ai essayé beaucoup d’astuces, de techniques et de méthodes.  Je n’en ai gardé que les meilleures et celles qui donnent de vrais résultats pour vous les proposer ici.

Ce guide est une des rares aubaines présentes sur le net !

Si vous ne vous enrichissez pas de cet ebook, vous allez vous en vouloir. Car dans un ou deux mois, vous verrez sur le net ou à la télévision, quelqu’un qui aura réussi tous ses projets car il aura lu ce guide, et vous vous en voudrez de ne pas être passé à l’action pendant que vous le pouviez !


Pire, vous serez triste et furieux contre vous-même de ne pas avoir avancé d’un cheveu dans vos rêves et vos projets !


 

Vous avez plein d’avantages à vous enchérir de ce guide maintenant.

Tout d’abord, je l’ai conçu afin qu’il soit USP. C’est-à-dire, qu’il soit Utile, Simple à utiliser et Pratique.

Imaginez une seconde que vous n’ayez plus aucun problème de motivation. Réalisez-vous toutes les portes qui s’ouvriraient ?!

En choisissant ce guide, vous avez droit à :

ü  Un guide COMPLET sur la motivation.

ü  Toutes les erreurs « classiques » de motivation à éviter, que beaucoup de gens ignorent pourtant, et pourquoi elles peuvent LITTERALEMENT ruiner vos projets.

ü  12 astuces de motivation à toute épreuve et comment bien les utiliser ?

ü  4 principes de fin qui vont vous permettre d’encore améliorer votre motivation afin qu’elle soit en béton armé !

ü  5 astuces absolument géniales qui peuvent REELLEMENT vous aider, et ce, peu importe votre projet.

Vous aurez également droit à 2 bonus exclusifs ! Les voici :

ü  Bonus 1 : Un accès GRATUIT à un pack de 5 des meilleurs articles écrits sur la motivation !

ü  Bonus 2 : Un ebook complet et GRATUIT sur l’organisation. Car une bonne organisation est un facteur puissant de motivation. Vous découvrirez pourquoi et comment dans ce guide.

C’est une véritable opportunité. Sur le net, de telles informations compilées sous forme d’ebook ou encore de formations peuvent coûter 200,99; 315,89 voire même 489,56 euros. Parfois, vous aurez même moins d’informations ou de moindre qualité.

Je le sais, car j’ai vérifié tous les meilleurs produits qui existent sur le marché et j’ai d’ailleurs été très déçu. Ce qui est proposé est bien souvent un contenu maussade qui a été revisité pour la 100ième fois et qui n’apporte rien de très efficace.

Ce guide ne coûte pas 200,99; 315,89 ou 489,56 euros mais 26,38 (TVA incluse). Ce n’est pas à cause de sa qualité. Si vous avez lu jusqu’ici, vous vous rendez compte que je m’y connais et que je sais de quoi je parle.

J’ai plutôt voulu rendre mon guide le plus accessible possible, car je sais qu’énormément de personnes ne sont pas assez motivées. C’est pourquoi son prix de base est de 33,89 euros. Mais, si vous achetez maintenant, vous disposerez de la réduction de lancement qui ramène le prix à 25,00 (Hors TVA).

Désirez-vous enfin connaître les secrets des pros pour être motivé ? Oui !

Voulez-vous vaincre la démotivation à chaque fois qu’elle frappe à votre porte ? Oui !

Voulez-vous enfin avoir la volonté de réussir tous vos projets ? Oui !

Voulez-vous posséder le meilleur guide de motivation ? Oui !



Si vous lisez toujours, c’est que vous n’avez pas encore décidé d’être motivé et de réussir tous vos projets !

Je dois vous avouer que je ne vous comprends pas. Je ne vais plus vous prouver que ce guide changera réellement votre vie.

Je vais me contenter de passer une dernière fois en revue tout ce que ce guide VA vous apporter :

 

·       Ce livre vous aide à créer et à conserver toute la motivation qui vous est nécessaire afin de réussir vos projets.

·       Il va améliorer votre quotidien.

·       Il vous assiste dans le développement de votre motivation.

·       Il vous assure un capital-motivation énorme.

·       Il augmente vos chances de réussite.

·       Il conserve votre motivation afin que vous soyez plus persévérant.

·       Il vous aide à créer une motivation en béton armé.

·       Il fait durer votre motivation sur le long terme.

·       Il vous fait économiser du temps, de l’argent et de la motivation.

·       Il vous permet d’embellir votre vie.

·       Il vous épargne des frustrations et de la tristesse.

·       Il vous facilite la vie.

·       Je vous fais bénéficier de toutes mes expériences.

·       Il vous fait gagner un temps fou dans la réussite de vos projets.

·       Il vous garantit une énorme dose de courage et de motivation.

·       Il maintient votre motivation au top.

·       Il vous permet d’obtenir ce que vous voulez.

·       Il vous permet, en quelques jours, de faire des pas de géants vers vos rêves.

·       Il vous procure la sécurité.

·       Il vous protège des coups durs.

·       Il rend votre vie plus facile.

·       Il vous permet de résister à la démotivation.

·       Il sauvegarde votre motivation actuelle et l’augmente.

C’est fini pour tous les avantages de ce guide !



Si vous avez toujours des doutes, cliquez ici et vous pourrez télécharger gratuitement les 5 premières pages. Histoire de vous rendre compte à quel point vous allez bénéficier d’une véritable aubaine. Attention, je le répète, ces pages sont lacunaires afin de ne pas vous gâcher la surprise de la découverte !

Si vous n’avez toujours pas décidé de passer commande, je vous conseille de partager cette page à vos amis.

Vous n’avez peut-être pas besoin de ce guide (ce dont je doute fortement tant il est complet et unique), mais je peux vous assurer que beaucoup de gens autour de vous en ont besoin !

En leur montrant ce guide, non seulement vous les aiderez, mais en plus, ils vous en seront très reconnaissants !

Ils vous remercieront de leur avoir enfin ouvert les yeux !

Enfin, croyez en vous et restez toujours motivé ! Vos rêves sont plus proches que vous ne le croyez !


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire